Reglette regime

mardi 10 mai 2011

Semaine1: 1er jour +300g

Bonjour, Salam

C'est étonnant au début de la semaine dernière, je perdais vite, et puis là, je suis en train de reprendre. C'est fou comme le poids vari, peut être que je vais aretter de me peser tous les jours, sauf le Mardi ou alors tous les 2 jours.

Matin:
50g de pain complet maison=2
1 cc de beurre allégé=0.5
1 grosse clémentine
20cl de lait écrémé+1cc de nesquik=1*
total=3.5

 Collation 10h:2.5
1 yaourt cremosso=2
+1cc de confiture fraise sucre de canne=0.5

Midi:
1 assiette de velouté courgette-vacherquirit=0.5
1 portion légumes vapeur=0
1 pavé de saumon vapeur=5
2 yaourt cremosso nature=5
+2cc confiture fraise sucre de canne=1
=11.5
Reste:11.5

Gouter:
5 pommes
150g de pain complet maison=6
30g de fromage camembert=2
2cc de beurre light =1
laitue
verrine avec
200g de fromage blanc =1.5
2 pêches
1cs de confiture d'abricot sucre de canne=1
1 petit suisse 0%=0.5
total=12


J'sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de grignotter peut être que j'ai besoin de faire une sieste.

2 commentaires:

  1. T'as mangé 5 pommes ?

    T'en fait pas une obscession c'est déjà chiant de compter si en plus tu te pèses tous les jours .... 1 fois par semaine c'est l'idéal

    Bonne soirée la bahtata

    RépondreSupprimer
  2. coucou Médina
    une pesée tous les 2 jours c'est déjà beaucoup, alors tous les jours mdrrr
    et puis ton corps subit des variations de poids sans pour autant que tu ai grossi
    je suis sûre que ça va redescendre
    bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer