Reglette regime

lundi 9 mai 2011

7ème jour +200g encore

Bonjour, salam
La balance ce matin m'affiche 67.8 donc +200g. Non,  je ne vais pas me prendre la tête d'une parceque je sais que j'ai des problèmes de transit et de deux je sens ma taille s'affiner. Il faut que je garde la motivation!!! C'est ça qui m'aidera à atteindre mon objectif. Côté transit je ne comprends pas, pourtant je mange des fruits, des légumes, du son d'avoine, je bois une tasse par jour de thé de régime...J'ai du  thé "richter" mais j'ai peur que ça fasse du mal à bébé qui allaite.

Matin:
200ml de lait écrémé=1
+1 cc de nesquik=*
50g de baguette=2
+1 cc de beurre 41%=0.5
2 grosses clémentines=0
total:3.5

Collation:11h
1 petite pomme
1 petite pêche

Midi:
Salade de riz avec:
Riz à satiété "option plus" c'est à dire une assiette normale=4
+1 petite boite de mais, 140g =2.5
+1 boite de thon naturel, 140g=2.5
tomate, poivron, concombre=0
2 cc de mayonnaise+ moutarde=2 
5 olives vertes=0.5
total: 11.5

14h30: je n'ai pas faim mais j'ai trop envie de manger des gâteaux, des biscuits envie de sucré
3 dattes=1 

Quelques problèmes perso, bébé qui ne fait pas sa sieste, et hop je stresse donc je mange!! Pour ne pas succomber aux sucreries j'ai manger bcp de pain et fromage très gras malheuresemen Pourtant c'est pas faute d'avoir cuisiner, des poivrons grillées et un velouté de courgette, que je n'ai même pas gouté.
Grignotage:
1 petite pêche=0
1 tortilla+1 cc de conf de fraise=2.5
puis,
50g de baguette +1cc de confiture fraise sucre de canne=2.5
1 yaourt cremosso de lidl + 1cc de conf=2.5
puis,
100g de baguette+30g de camembert=6
1 thé mangue-pêche
plus tard,
milkshake de p^che +200ml de lait écrémé+1 cc confiture fraise=1.5
3 tortillas=6 avec 1 fromage à raclette=2.5 et 30g de camembert=2=10.5
total=25.5
 J'ai failli éclater les deux tablettes de chocolat qui sont "oh miracle" encore dans mon plcacard, l'une "chocolat blanc riz souflé aux éclats de noisettes" et l'autre "chocolat blanc à la fraise" mmmmmh, mes préférées... j'avais les deux paquets sur les mains je tremblé et suée comme une junky qui était en manque j'allais tout mangé juste pour moi, mais je me suis dit" Non c'est mon dernier régime, plus de : je recommence demain." et je les ai reposé gentillement là où elles se trouvaient et je suis repartie en me consolant avec un shwingum light.
 Aujourd'hui j'ai pas assurer, j'suis dég, j'ai mal géré, en plus j'ai mal au ventre,  la prochaine fois, que ça m'arrive parce que je sais que ça reviendra, Dieu seul sait, je me ferais un gâteau light à10 ou 12 points, avec de bons ingrédients pour moi toute seule!!!!!! 
 
Total journée=41.5/29 waw -points économisés 15.5=ça va je peux réctifier grace aux éconmies, dommage je les avais économisé ces points pour perdre plus vite, m'enfin...Demain nouvelle semaine si DIEU veut

2 commentaires:

  1. Salut ma minouchette, j'ai senti dans ton message ton désarroi que moi même j'ai vécu a plusieurs reprises, le hic nos émotions qui nous tournent la tête bon t'as fais une crise je dirais une micro hein t'aurai pu avaler le chocolat en plus alors c'est déjà une victoire étape par étape Rome ne c'est pas fait en un jour comme on dit , t'es une battante et tu vas reprendre comme ci de rien était mets dans un coin de ta tête élément déclencheur et essai au prochain coup de gagner le combat ....dès que tu sens que ça arrive commence par boire trois grand verre d'eau mais pas dans la cuisine hein et tu verras tu vaincra Bahtata est avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah toujours là pour encourager ça fait plaisir, je te remercie!
    boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kbira

    RépondreSupprimer