Reglette regime

dimanche 8 mai 2011

6ème jour +200g

Ah, il fait vraiment beau mais j'ai la flemme de sortir lollllllllllll en plus je dois faire quelques courses, il me manque des légumes, des fruits et des laitages. Pour la pesée de ce matin : 67.6, j'ai pris 200g , je suis consciente que le poids varie beaucoup, c'est pour ça que je ne suis pas découragée, au contraire ça me pousse à bouger plus mon "terma" comme dit Bahtata lol Ce matin j'ai eu très faim, au réveil mon ventre était tout mou lol c'est positif, ça veut dire que mon corps est en train de puiser dans ses réserves. Allez..
Ce matin:
20cl de lait écrémé=1
1 cc de cacao maigre =*
1 pain au blé complet maison=2
15g de camembert 22%=1 (y avait plus de beurre light et pas question de manger la confiture au sirop de glucose-frucotse de Monsieur, cette molécule ce stock directement dans le derrière)
1 pomme=0
total=4

Finalement je suis sortie, je suis allée au marché ça m'a fait un bien fou ;quand je suis à la maison, je n'aime pas sortir, et quand je sors je suis super contente d'être dehors. J'ai marché plus de 2 km en poussant la poussette double lol, j'ai acheté des "courgette, aubergine, tomate à farcir, poivron, concombre, citron, pomme de terre, pomme, pêche, melon, clémentine) Mais au retour j'avais une de ces faims, et rien était préparé. Alors, j'ai pratiquement mangé que du vite fait.
 Midi: euh 13h30
concombre à la grecque avec sauce fromage blanc persil=0.5
100g de viande hachée à la poele=2.5
1 tomate farcie à la ricotta=1 j'ai pas attendue qu'il soit bien cuit
1 bol de velouté courgette-vachequirit=0.5
25g de pain complet=1
1/2 petit melon+ 1 clémentine+1 pêche=0
total=5.5

Gouter:16h40
1 crêpe au son d'avoine à la vanille sans sucre=3,  toujours pour son effet coupe faim et bouffe graisse
1 thé ligne "hibiscus ananas"
1 fb 0%=1
+ 1 cc de confiture de fraise=0.5 je suis allée en acheté avec du sucre de canne
1 grosse pomme
1 petite pêche
Total=4.5

Diner:19h30
1 bonne assiette de pâte à satiété=4
+1 cc de beurre 41%=0.5
1 steak haché all.=2.5
1 tomate farcie à la ricotta=1
1/2 petit melon
1 fb0%+1 cc de confiture de fraise sucre de canne=1.5  mon nouveau petit plaisir sucré, même les enfants ont fait comme lol
 total: 9.5
Total journée=23.5/29 économie total= 7.5+8=15.5

J'ai passé une excellente journée, grâce à Dieu, j'ai plus de compulsion alimentaire. En tous cas pour l'instant mais si c'était le cas j'ai mis quelques points en réserve.


5 commentaires:

  1. T'as bien raison de ne pas te décourager le poids fluctue d'un jour à l'autre ...donc ça va redescendre

    Du miel peut être à la place du camembert, ou mieux moins calorique le sirop d'érable miam, miam

    Z'bahtata

    Bone dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te lire
    oui c'est vraie, j'aurais pu prendre du miel mais je n(y ai pensé puisqu'il n'était pas dans mon frigo
    tiens le sirop d'érable jamais gouté fraudais que j'en achète Merci pour l'info
    bonne journée
    médina

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool t'as fais le plein pour la semaine au moins, ça peut faire que du bien des fruits et légumes.... A fond La Bahtata

    RépondreSupprimer
  4. Bon ma sahabtie je te souhaite une excellente nuit et je te dis à redouaw boussa hailoua z'bahtata

    RépondreSupprimer
  5. Saha yal zwouina, "boune souari à toua oussi" boussa kbira
    médina

    RépondreSupprimer