Reglette regime

samedi 7 mai 2011

5 éme jour -400g

J'aime bien les samedis une journée pépère pour moi,  oui car y a pas le stress d'emmener et de chercher les enfants à l' école mais aussi y a pas Monsieur à la maison. Ce matin,  j'ai eu le temps de préparer des pancakes express recette ici, cette fois avec de la farine complète, c'est bon et puis ça change de la baguette.
La pesée de ce matin: 67.4 Ca motive grave surtout que je sens mon ventre dégonfler.
Matin: 
5 pancakes expresse=3
200ml de lait écrémé=1
1 cc de ricorée=*
1 grosse orange=0
TOTAL=4

Midi:
200g de légumes cuisinés=2.5
1 pavé de saumon en papillote =5
sur lit de poireaux =0
à la crème=1
1 mini pain maison au blé complet recette ici=2
15g de camembert campagne=1
2 grands verre d' eau
Total=10.5

Je file préparé mon porridge au soin d'avoine pour son effet  rassasiant et bouffe graisse.

Gouter: 16h
1 porridge au soin d'avoine-raisins secs-pomme =3.5
En ce qui concerne le son d'avoine: c'est vrai que sur le coup, ça blinde. Mais j'ai quand même eu faim à 18h et j'ai pris:
-1 pomme
Reste pour ce soir:10pts


Diner:18h50
-1 bol de velouté courgette-vachequirit maison pour 3 personnes=0.5
-1sandwiche avec:
1 mini pain complet=2
2 cc de sauce fromage blanc 0%, moutarde, herbes
1 œuf dur=2
qlq tranches de tomates
-200g de légumes cuisinés=2.5
-quelques restes de carottes vapeur au cumin d'hier ( y a que moi qui mange des légumes)
Total: 7
1 yaourt pour plus tard, là je suis blindée
20h:
1 yaourt nature au sucre de canne=2.5
1 thé au na3na3 sucré=*
TOTAL JOURNEE= 27.5/29
Economie depuis le début:7.5


10 commentaires:

  1. Holala Medina , je viens de lire tes articles mais c'est incroyable comment tu perds c'est génial, tu sais il parait que le fait d'allaiter c'est moins 1000 calories de dépenser trop cool hein......continue comme ça tu vas vite atteindre ton objectif bisous la Bahtata

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle d'être passée m'encourager ça fait plaisir
    Oui l'allaitement ça brule des calories mais ça donne faim j'ai mis longtemps à comprendre que je devais manger sain et non pas des cochonneries
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Médina dis moi tu mesures combien?bahtata

    RépondreSupprimer
  4. Ok alors si ça peut te rassurer moi je fais 1M64

    La bahtata te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. T'es plus grande!
    mais me rassurer de quoi ma chéwi?
    bonne soirée à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bah pour 2 cm de plus j'ai un paquet de kilos enfin ce que je voulais dire c'est que tu dois pas en perdre des tonnes comme moi mon objectif final c'est 65 kg mais je sais que le combat est là et il est le même on va tout déchirer et alors dis moi ce porridge il est comment ?moi tout ce qui me rapelle DUDU je m'en suis débarassée...c'est un régime de barbare ce truc
    Bisou la Z'bahtata du soir

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    merci pour ton passage chez moi
    j'aime beaucoup les couleurs de ton blog et tes menus hummmm
    bravo pour le poids, ça descend bien
    passe un bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer